Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley.

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Proposé par Alain Schenkels, Journaliste WPA World News Europe

Bentley Drivers Club NL Spring Rally 9-10 avril 2016

Bien que roulant en Rolls-Royce, j'ai eu le grand plaisir d'être convié par le Bentley Drivers Club des Pays-Bas pour un magnifique weekend à Zeist. Je tiens à remercier publiquement Rob Geelen et Christiaan van Nispen pour leur accueil dès plus chaleureux et pour l'organisation de ce rallye inoubliable, qui était aussi ouvert aux Rolls-Royce et autres voitures d'exception dont une magnifique et rare Cord.

Pour faire durer le plaisir mais aussi par facilité, je vais poster photos et vidéos dans différents articles.


Arrivé le vendredi après-midi, j'aperçois sur le parking de l'hôtel "Oud London Zeist" une superbe Rolls-Royce Silver Seraph appartenant à Dez, un anglais bien sympathique!


A l'agenda de la journée de samedi, visite du nouveau Showroom de Bentley Leusden, ainsi que de Smiths-Veglia (Fine Classic Automobiles). Le rallye a lieu le lendemain, ce sera pour un prochain article.

1. Départ depuis le Woudschoten Conferentiecentrum (photos uniquement, vidéos en post production, seront proposées dans des prochains articles ):


2. Arrivée chez Bentley Leusden et visite du showroom :


3. Arrivée chez Smiths-Veglia, grand merci pour le bel accueil :


4. Fin de la première journée :


Suivi d'un repas bien sympathique avec les participants de la journée du samedi :


Grand merci à mon co-pilote qui a pris l'essentiel des photos pendant que je filmais.

Prochain article, la journée de dimanche (le rallye) en photos

Alain Schenkels, journaliste

Membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club , Rolls-Royce Owners Club (America) et Dreamcollector, administrateur du site www.rrb.be