Reportages automobile Rolls-Royce & Bentley (SITE ARCHIVE).

Accueil - Articles - Rencontres - Technique - Vidéos - Classement - Liens RREC - Autres Clubs - Adresses - Histoires & Personnages

Pour raisons professionnelles, ce site est définitivement archivé.
Je vous remercie pour votre fidélité durant toutes ces années.

Alain Schenkels, Journaliste

Video Bentley Drivers Club NL Spring Rally

Je vous ai présenté - en avril dernier - plusieurs articles et reportages concernant le rallye du Bentley Drivers Club à Zeist aux Pays-Bas auquel j'ai eu le privilège de participer. Nous avions entre autre visité la nouvelle concession Bentley de Leusden et Smiths-Veglia Fine Classic Automobiles.
Si vous souhaitez revoir les articles, cliquez sur : Smits & Veglia - Bentley Leusden.

Voici venu la vidéo souvenir du rallye du 10 avril 2016, je tiens tout particulièrement à remercier Rob Geelen et Christiaan van Nispen pour l'invitation et l'organisation de ce magnifique weekend.

Nouveau : Chaque lundi soir jusque courant décembre, je vous ferai découvrir un nouveau reportage vidéo, prochain rendez-vous le lundi 24 octobre avec la vidéo du Chantilly Arts & Elegance 2016.

Voici donc la vidéo du jour. Si vous souhaitez la partager avec vos amis, copiez le lien suivant : https://youtu.be/mfmkoVw4mTA

Pour information, un second rallye du Bentley Drivers Club à Zeist est en préparation pour les 8 et 9 avril 2017. Si vous êtes intéressé d'y participer avec votre Bentley, prévenez-moi par email.

A bientôt,


Alain Schenkels, journaliste

Membre des Rolls-Royce Enthusiasts' Club , Rolls Azur Club, Rolls-Royce Owners Club (America) et Dreamcollector, administrateur du site www.rrb.be